Chevalin
Le couteau Chevalin est un indispensable de la série Boucher et Saigner de Thiers-Issard. Pensé pour dénerver la viande avec efficacité !
Le couteau Chevalin pour dénerver la viande
Dénerver la viande, c’est une tâche longue et fastidieuse.
Sauf si vous avez le bon outil culinaire en main !
Par exemple, ce couteau Chevalin proposé par Thiers-Issard. La qualité d’une lame tranchante et d’une pointe précise : tout ce qu’il faut pour isoler les nerfs d’une pièce de viande.
Un couteau conçu dans le respect de la tradition Thiers-Issard
Le couteau Chevalin est issu de la série Boucher et Saigner. Il s’agit d’un couteau pensé et conçu pour simplifier le travail des professionnels de la viande.
Bien plus qu’un simple outil de cuisine, il est marqué du sceau Thiers-Issard : un gage de qualité et de durabilité pour la lame et le manche.
Et encore plus bien plus, puisqu’il porte la marque SABATIER **** ELEPHANT, exploitée par Thiers-Issard depuis les années 1950.
Tradition, affûtage à la main et conception dans nos ateliers à Thiers : c’est une véritable référence en matière de résistance.
Un couteau professionnel pensé pour dénerver la viande
Le couteau Chevalin est équipé d’une lame souple disponible en deux tailles : 17 et 20 centimètres. La lame en question est composée d’acier inoxydable molybdène, une référence dans l’univers des bouchers.
Il est équipé de 3 rivets duraux, et d’un manche ABS noir antidérapant ou Sapelli. Un outil incontournable pour tous les bouchers !