Desosser
Le couteau à désosser est un gage de qualité. Avec ses 3 rivets duraux, il offre une prise en main idéale pour une découpe hygiénique !
Le couteau Désosser avec une lame incurvée
Pour désosser efficacement, il faut désosser avec les bons instruments ! Et pour ça, Thiers-Issard vous propose le couteau à désosser avec sa lame incurvée. Entre un aiguisage à la main et la passion de la tradition coutelière, c’est un couteau de qualité optimale que l’on retrouve entre les mains de tous les chefs.
Un couteau à désosser pratique
Ce couteau à désosser, c’est avant tout une lame en acier inoxydable molybdène qui vous offre une découpe aussi puissante que fine. Pour retirer efficacement les os des carcasses, rien de mieux que l’acier inoxydable.
Il ne subit ni l’usure ni l’humidité (à condition de bien l’entretenir), et vous propose une lame tranchante et subtile : exactement ce dont vous avez besoin.
Mais ce couteau professionnel, c’est aussi un manche en ABS noir ou en bois Sapelli, en fonction de vos préférences.
Entre fiabilité et puissance, c’est le parfait juste milieu.
Un couteau de chef à la pointe de la qualité Thiers-Issard
Avec une pointe pointue ou droite, le couteau à désosser Thiers-Issard est un gage de fierté et de qualité. Issu de la marque SABATIER **** ELEPHANT, il est forgé à la main et dans le respect de la tradition de la coutellerie.
Disponible en plusieurs dimensions : 11, 14 et 17 centimètres, c’est un gage de qualité entre toutes les mains expertes.