Saigner
Le couteau Saigner à viande est un indispensable pour désosser sans difficulté. C’est un couteau solide, durable et adaptable à tous les chefs !
Le couteau Saigner pour retirer les os
En tant que cuisinier, vous vous devez d’avoir les bons équipements à proximité. Surtout pour les tâches techniques, comme le fait de retirer les os dans la viande.
Pour ce faire, Thiers-Issard vous propose le couteau Saigner : une qualité de lame au top, doublée d’une prise en main aisée et intuitive !
Un couteau de cuisine pour désosser efficacement
Le couteau professionnel Saigner est conçu pour vous aider à désosser sans difficulté. Il s’agit d’un couteau avec une lame en acier inoxydable molybdène, un véritable atout en matière de résistance et de fiabilité.
C’est un matériau qui a fait ses preuves dans le cadre d’une utilisation quotidienne, dans les cuisines professionnelles.
Équipé de 3 rivets duraux, ce couteau de cuisine pour désosser s’adapte à toutes les mains des chefs. Vous avez d’ailleurs le choix de la taille de la lame pointue : 11, 14 ou 17 centimètres ?
Peu importe vos habitudes culinaires, ce couteau de cuisine s’y adapte efficacement !
Un couteau professionnel adapté à tous les chefs
En plus d’une lame composée d’un acier de qualité optimale, le couteau Saigner possède un manche en ABS noir antidérapant.
Pour une personnalisation parfaite à vos préférences, vous avez le choix de la couleur du manche. Le top du top pour désosser sans difficulté !