Le Salers
Constitué d’inox et équipé d’une serpette, le couteau de poche Salers offre résistance et fiabilité. C’est un couteau inspiré de la tradition coutelière !
Le couteau Salers avec une lame yatagan
Avec sa lame yatagan, le couteau Salers fait partie des équipements indispensables pour tous les adeptes d’extérieur.
C’est un couteau qui offre une prise en main solide et fiable, ainsi qu’une qualité de découpe adaptable à toutes les circonstances.
Le couteau fermant prévu pour cueillir la gentiane
Issu de la gamme Couteaux Fermants de Thiers-Issard, le Salers est un indispensable pour les adeptes d’extérieur. Il est en effet conçu pour cueillir aisément la gentiane dans les régions de haute montagne.
Le Salers est équipé d’une lame taragan, d’une mitre en inox, et d'une, deux ou trois pièces avec une serpette. L’équipement tout-en-un qui vous permet de cueillir efficacement toutes les plantes !
Un couteau d’extérieur chargé d’Histoire
Ce couteau fermant est équipé d’un système de fermeture fabriqué à partir des matrices d’origine. Il ne possède pas de poncetage, l’espace entre la lame fermée et le ressort. Pour cette raison, veillez à accompagner la lame lorsque vous la fermez, sans la faire claquer.
Marqué G.R au talon, ce couteau est équipé d’une lame de 10 centimètres en inox 12C27. Sa serpette est constituée de carbone de 8 cm.
Guilloché à la main sur le ressort et la lame, c’est un couteau marqué Grand-Père sur la lame. Choisissez la qualité d’un couteau adaptable à vos envies !